Soins des mains et des piedsAfin d'être belle jusqu'au bout des ongles

Anti_age_plus

Vos ongles, vos mains et vos pieds méritent autant d’attention que votre visage ou votre corps. Les mains exposées à toutes sortes d’agressions sont souvent abîmées et surtout quand il fait froid. Quand à vos pieds, ce n’est pas parce qu’ils sont « enfermés » la majeure partie du temps qu’ils ne souffrent pas.

anti_age_plus_cabine

En institut

anti_age_plus_vente

A la vente





décoration


Modelage des pieds Japonais Sokushindo (env. 40 min)

Mise en beauté des ongles, des mains ou des pieds (env. 30 min)

Manucurie complète (env. 60 min)

Soin velours des mains (env. 75 min)

Beauté des pieds (env. 60 min)

Soin douceur des pieds (env. 75 min)

Pose de vernis

Dépose de semi-permanent + mise en beauté


décoration
Infos *vernis semi-permanent :

Le verni semi- permanent Mollon Pro est composé d'une formule spéciale "3-FREE" (sans Toluène, sans Formaldèhyde et sans phtalate de dibutyle appelé DBP). Il respecte la plaque de l'ongle tout le long de la durée de la pose. Il est résistant comme du gel. L'ongle étant fragile de par sa nature et sa dépose, il est préconisé une dépose du vernis en institut.


Comment choisir mon soins ?

Mise en beauté des ongles de mains ou pieds
C’est la manucurie express pour les femmes qui n’ont que peu de temps à s’accorder… Après un nettoyage, place au limage express pour redonner la forme qu’il convient à vos ongles, ensuite repousse en douceur des cuticules pour agrandir l’ongle ainsi que la coupe des envies, puis un léger polissage de l’ongle pour ôter toutes les petites aspérités avant la pose d’une base protectrice et d’une huile hydratante pour le pourtour de l’ongle.
Manucurie complète
Le soin des mains et des ongles.
Tout commence par un nettoyage de la main et de ses ongles.

Puis la coupe si nécessaire et le limage selon la forme souhaitée ou adaptée en fonction de la forme de vos ongles.

Ensuite on assouplit les cuticules dans l’eau associée au sel de bain Phyt’s reminéralisant pour permettre de repousser les cuticules plus facilement ainsi que la coupe des petites envies qui dépassent.

Puis la phase de détente avec le modelage des mains, riche en huiles essentielles qui va fortifier les ongles, les nourrir et les protéger. La peau retrouve confort et douceur.

ET pour finir, dégraissage des ongles et du dessous des ongles ainsi qu’un léger polissage pour une meilleure tenue de la base protectrice.
Soin velours des mains
Le soin spécifique aux mains, aux textures douces et délicates, combine soin et manucurie pour nourrir et réparer les mains, même les plus abîmées.

Tout commence par un nettoyage de la main et de ses ongles.

Ensuite la coupe si nécessaire et le limage selon la forme souhaitée ou adaptée en fonction de la forme de vos ongles.

Puis on assouplit les cuticules dans l’eau associée au sel de bain Phyt’s reminéralisant pour permettre de repousser les cuticules plus facilement ainsi que la coupe des petites envies qui dépassent. La phase d’exfoliation au sel de Guérande et H.E d’orange* pour débarrasser la peau des cellules mortes et faciliter la pénétration des principes actifs du soin.

Enfin la phase de détente avec le modelage des mains qui va apaiser et nourrir avant l’application du masque réparateur pour régénérer les peaux les plus abîmées.

Et pour finir, le dégraissage des ongles ainsi que le dessous de l’ongle avant un léger ponçage qui permettra d’enlever toutes les aspérités et d’avoir une meilleure adhérence de la base protectrice.
Beauté des pieds*
Le soin des pieds et de leurs ongles.

Tout commence par un nettoyage des pieds et de ses ongles.

Puis la coupe si nécessaire et le limage selon la forme souhaitée ou adaptée en fonction de la forme de vos ongles.

Ensuite on assouplit les cuticules ainsi que la peau dans de l’eau associée au sel de bain Phyt’s reminéralisant pour permettre de poncer la corne et ensuite de repousser les cuticules plus facilement ainsi que la coupe des petites envies qui dépassent.

Puis la phase de détente avec le modelage des pieds, riche en huiles essentielles qui va fortifier les ongles, les nourrir et les protéger. La peau retrouve confort et douceur.

ET pour finir, dégraissage des ongles et du dessous des ongles ainsi qu’un léger polissage pour une meilleure tenue de la base protectrice.
Soin douceur des pieds*
Le soin spécifique des pieds, aux textures douces et délicates, combine soin et beauté des pieds pour nourrir et réparer les pieds même les plus secs.

Tout commence par un nettoyage des pieds et de leurs ongles.

Ensuite la coupe si nécessaire et le limage selon la forme souhaitée ou adaptée en fonction de la forme de vos ongles.

Puis on assouplit les cuticules dans l’eau associée au sel de bain Phyt’s reminéralisant pour permettre de repousser les cuticules ainsi que la peau dans de l’eau associée au sel de bain Phyt’s reminéralisant pour permettre de poncer la corne et ensuite de repousser les cuticules plus facilement ainsi que la coupe des petites envies qui dépassent. La phase d’exfoliation au sel de Guérande et H.E d’orange* pour débarrasser la peau des cellules mortes et faciliter la pénétration des principes actifs du soin.

Enfin la phase de détente avec le modelage des pieds qui va apaiser et nourrir avant l’application du masque réparateur pour régénérer les peaux les plus abîmées. Et pour finir, le dégraissage des ongles ainsi que le dessous de l’ongle avant un léger ponçage qui permettra d’enlever toutes les aspérités et d’avoir une meilleure adhérence de la base protectrice.
*les soins pour les pieds pratiqués en institut sont des soins de confort et de bien-être mais ne relèvent en aucun cas du domaine médical. L’esthéticienne ne se prêtera pas au rôle de podologue. Pour toutes les pathologies (cor, œil de perdrix…) prendre rendez-vous avec ce dernier.